.: Le Clan Of Darkness :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Clan Of Darkness :.

Le must des rpg naruto en Forumactif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 récapitulatif de toutes les régles du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
fujiwara
Hokage 1er
fujiwara


Masculin Nombre de messages : 2739
Age : 32
perso préféré dans naruto : itachi
Date d'inscription : 27/07/2005

récapitulatif de toutes les régles du rpg Empty
MessageSujet: récapitulatif de toutes les régles du rpg   récapitulatif de toutes les régles du rpg EmptyLun 24 Juil - 23:57

régles des examens

bonjour bonjour mdr

bon voila les examens ont lieu tout les samedi selon la disponibiliter des examinateur

sivous étes étudiant a l'academie allez dans le bureaux genin ainsi de suite selon les grades


pour vous inscrire il suffi de faire un post bien poliment lexaminateur vous répondra et vous envéra une série de 3 kestions si vous répondez correctement vous verrez votre grade augemanter d'un niveaux powa


bon si vous avez pas conpris faite le moi savoir par mp je tacherais de mieu vous expliker a bientot et bonne chances a++
_______________________________________________________________________


régles des missions

voici les régles des missions


voila pour demander uen missions poster poliment dans le topic prévue a cette effet

aprés selon votres grades le donneur de missions vous donnera une missions plus ou moins dur selon votres grade et pis biensur plus votre garde et évoluez plus vous gagner des sous


ne demander pas des missions toutes les 30sec el temps ke els admin émtes a jour vos contes et tout

et le nombre de missions et limiter par jour vous avez droit que a 3 missions par jour

et le hall des missions ferme a 20 h 50 merci de respecter cette heure


les salaires

genin 20 ryos

chunin 30 ryos

junins 40 ryos

anbu 50 ryos


voila bonne route


_______________________________________________________________________

régles des combat


voici les régles des combat



alor les combat s'effectu tour par en tour enfin post par post


le premier joueur post et dans son post explique ses actions

il est possible d'utiliser q'une seul teknique ou postion ou armes par tour

aprés votre post c'est a larbitre du match de poster pour dire si la manip et acepter et rapeller les point de vie des 2 joueur voila

le gagant du match gagne 500 ryos


aprés le match le topic ou s'est efectuer le combat et vérouiller


voila si vous n'avez pas conpris c'est régle envoiyer moi un mp pour me le fire savoir je tacherai de mieu vous expliker a+

_______________________________________________________________________


[aprendre des techniques

bon voila les techniques ne sachete pas mais saprenne maintenant donc je vais vous expliker le principe

alor pour aprendre une tecniques tu dépend de vos post et de vos personage que vous intégré aussi par exenple si vous faite que dormir dans la source vous ne gagnerai rien alor que si vous présizer que vous vous entrainer a la résitance sous la cascade etc vous vous entrainer dans le dojo a un type de combat toute vos action sons prise en compte pour voir le types de tecniques que vous aprendré



voila si vous avez rien compris dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-of-darkness.forumsrpg.com
 
récapitulatif de toutes les régles du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Clan Of Darkness :. :: présentation et régles :: régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser