.: Le Clan Of Darkness :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le Clan Of Darkness :.

Le must des rpg naruto en Forumactif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le scientifique fou
simple civil
Le scientifique fou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyVen 15 Aoû - 6:07

Plop tout le monde, après un mail reçu de couscousman, je suis venu faire un tour sur se fofo qui date maintenant de... beaucoup :D. Bon en tout cas sa me fais énormément plez de revoir tout sa, tout les engagement niveau temps qu'on a pas faire pour tout simplement vivre d'une passion qui est juste naruto^^ jtrouve sa énorme. Donc voila mais sa ma donné envie de refaire le forum mais en mode on est plus mure plus sérieux avec toujours cette touche de déconne qu'on aime temps :D. J'espère que vous êtes de mon avis et avoir des réponse sa me manque tout sa... voila c'est tout se que je voulais dire. Z bientôt j'espère :D

Adibou !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
anbu
Kira


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE   NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE EmptyLun 1 Sep - 17:33

Couscouman >.< Kira l'EX SASUKE UCHIWA T_____T
Et non on reste comme sa, pas de RP de 20 lignes U__U
Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Clan Of Darkness :. :: bla bla :: paradie du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser